
Prix Startup FIC 2023 : les candidatures sont ouvertes !
Les inscriptions au Prix de la Startup FIC 2023 sont désormais ouvertes. Ce Prix, qui a pour objectif d’encourager l’innovation et l’entreprenariat dans le secteur de la sécurité, de la confiance numérique et de la cybersécurité industrielle, récompense chaque année plusieurs jeunes pousses innovantes.
Le Prix de la startup FIC 2022 a rassemblé 75 dossiers de candidature, dont 12 sélectionnés pour participer à des sessions d’audition. A l’issue de ces deux phases de sélection, le jury, composé d’utilisateurs finaux, de fonds d’investissement, de représentants de l’Anssi et des ministères de l’Intérieur et des Armées, a désigné 4 lauréats (Prix de la Startup FIC, Prix du jury, Coup de cœur et Prix Cybersecurity for Industry (OT)).
Cette année, les candidats ont jusqu’au lundi 21 novembre 2022 pour soumettre leur dossier via le formulaire disponible ICI et tenter de remporter, pour le gagnant du Prix de la Startup FIC, un stand et une intervention lors du FIC 2024. Toutes les modalités de participation ainsi que le règlement figurent sur cette page.
Les candidatures sont ouvertes aux startups européennes, notamment les spécialistes de l’OT. Elles peuvent se faire en français ou en anglais. La participation est gratuite mais reste soumise à conditions (voir règlement).
- Cyber sécurité industrielle
- Sécurité et stabilité du cyberespace
- Cyber criminalité
- Souveraineté numérique
- Identité numérique & KYC
- Lutte anti-fraude
- Sécurité opérationnelle
- Cyber risques
- Transformation numérique