1 min

Thales et Microsoft Azure : nouvelle collaboration

Thales renforce sa coopération avec Microsoft Azure et intègre MISA

Thales a annoncé, ce 1er octobre 2021, un renforcement de sa collaboration avec Microsoft Azure, notamment via le déploiement d’une solution intégrée de supervision de la sécurité basée sur Microsoft Azure SaaS Sentinel.

Thales propose des systèmes critiques d’envergure pour l’avionique, les transports terrestres, le spatial, la défense et l’industrie, et pour cela intervient dans les environnements IT et OT en se servant de technologies OT cloud de référence comme Azure Defender for IOT.

Thales va par ailleurs rejoindre l’Association de sécurité intelligente de Microsoft (MISA), qui réunit des vendeurs indépendants de logiciels (ISV) et des fournisseurs de services de sécurité managés (MSSP).

Si Thales intègre MISA comme MSSP, il est l’un des rares membres de l’alliance à être également ISV depuis 2019. En rejoignant le principal écosystème de spécialistes en sécurité, Thales renforce ainsi la capacité de son SOC (Security Operations Center) à défendre des systèmes IT/OT complexes contre des attaques sophistiquées.

https://www.thalesgroup.com/fr/group/journaliste/press-release/thales-membre-lassociation-securite-intelligente-microsoft-renforce

Partager cet article avec un ami