
Sécurité des identités : l’israélienne CyberArk rachète Zilla Security pour 175 millions de dollars
Articles du même auteur :
1
2
3
CyberArk, le géant israélien de la sécurité des identités, a annoncé, le 12 février 2025, le rachat de la start-up américaine Zilla Security, spécialiste des solutions de gestion des accès et des identités. La société israélienne a déboursé pour cela 165 millions de dollars (158 millions d’euros) en cash, plus 10 millions de dollars (9,6 millions d’euros) payables en fonction de la réalisation d’objectifs.
Fondée en 2019 à Boston, Zilla Security développe une plateforme SaaS permettant de visualiser les accès de chaque employé d’une organisation. Elle s’appuie largement sur l’automatisation, notamment pour ouvrir des autorisations aux nouveaux salariés ou pour les supprimer à ceux qui quittent la société. Zilla Security se distingue également par son usage avancé de l’IA et son adaptation aux environnements cloud.
CyberArk va désormais intégrer à sa propre plateforme Saas deux fonctionnalités issues de la start-up américaine. La première, Zilla Comply, est dédiée à la vérification de la conformité réglementaire des utilisateurs, la seconde, Zilla Provisioning, à la gestion centralisée des autorisations de comptes.