1 min

Cyberjobs lève 900 000 euros

La plateforme normande Cyberjobs, spécialisée dans les offres d’emploi et de formation cyber, annonce une levée de fonds de 900 000 euros.

Les difficultés à recruter sont l’un des principaux freins au renforcement de la cybersécurité mondiale. Créée en 2020 par David Benrenfus, Israël Cohen et Ritchy Cohen, Cyberjobs se positionne sur ce secteur.

La jeune pousse développe notamment des contenus novateurs pour attirer des candidats que les offres d’emploi classiques ne touchent pas. Elle propose également un service d’offres d’emploi cyber, de base de données sur les formations et les concours, et de développement de marque employeur.

Forte de 130 entreprises inscrites et d’une base de 10 000 candidats, la startup vient d’annoncer une levée de fonds de 900 000 euros, notamment auprès du Club des prophètes, pour accélérer son développement en France.

Cet argent va permettre à Cyberjobs de recruter de nouveaux talents et d’investir dans la formation, la création de contenus et l’événementiel, via « de nombreuses évolutions technologiques et de services ».

Deux membres du Club des prophètes vont également rejoindre le comité stratégique de Cyberjobs : Jean-François Arcis, fondateur de Talentsoft (logiciel RH spécialisé en HCM), spécialiste du recrutement et des formations, et Marc Hoellinger, ex-LVMH, qui aidera les clients de la jeune pousse à renforcer leur image de marque.

Partager cet article avec un ami